SEFPO Fonction Publique de l'Ontario

Les équipes de négociation sont en place pour les contrats de la FPO et des Services correctionnels

Les délégués à la conférence de négociation centrale de la FPO ont élu leurs équipes de négociation, une pour le contrat central de la FPO et une pour les Services correctionnels.

La légende de la photo ci-dessus identifie les membres de l'Équipe centrale/unifiée, composée de sept représentants régionaux, un par région, d'un représentant à mandat fixe, de six représentants de catégorie, un par catégorie, à l'exception de l'administration de bureau, qui en compte deux, de la représentante du Comité d'exécution et du renouvellement central, de la négociatrice en chef et de membres du personnel du SEFPO.

Le Comité des services correctionnels compte sept représentants régionaux, un par région, et du personnel. Une photo suivra.

L'élection des comités de négociation est un processus en deux étapes. Les représentants régionaux et l'équipe des services correctionnels ont été élus dans le cadre des conférences de négociation régionales, le 9 juin dernier. Les représentants de catégorie et à mandat fixe au sein de l'Équipe centrale/unifiée ont été élus lors de la conférence de négociation centrale du 23 juin.

Le SEFPO signifiera l'avis de négocier à l'employeur de la FPO le 1er octobre prochain.

barg-team-central-ops-2012_cropped.jpg

Au premier rang : Barb Friday – Services correctionnels; Daryl O’Grady – région 4; Cam Jay – Services techniques/opérationnels et entretien; Tammy Carson – région 3; Jeff Weston – mandat fixe.

Deuxième rang : Ruth Hamilton – négociatrice en chef de la FPO; Elaine Young – région 2; Edie Strachan – région 5; Ron Langer (vice-président) – région 1; Roxanne Barnes (présidente) – CERC; Shelley McCormick – administration de bureau; Betty Marchegiano – administration de bureau; John Watson – région 7.

Dernier rang : Rob Field – négociateur principal; Tracy More – négociatrice; Steve Crossman – chercheur; Len Elliott – administration; Cindy Falcao – Services de santé en établissement; Brian Gould – administrateur des Services aux sections locales; Pierre Verhelst – région 6.