Skip to content

Être vus, être entendus : Comité provincial des jeunes travailleurs

Un casque d'écoute, un oeil, qui illustre la campagne du Comité provincial des jeunes travailleurs du SEFPO, intitulée : Être vus, être entendus
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Slogan de campagne : être vus, être entendus, du Comité provincial des jeunes travailleurs du SEFPO

Bonjour jeunes travailleurs et travailleuses du SEFPO!

Pendant la pandémie de COVID-19, les travailleurs de première ligne ont relevé le défi et procuré des services essentiels à la population de l’Ontario. De nombreux travailleurs de première ligne sont des jeunes travailleurs, qui travaillent dans les secteurs des soins de santé et des services alimentaires.

Parmi les membres du SEFPO toujours plus nombreux, il y a un grand nombre de jeunes travailleurs qui jouent un rôle de service public extrêmement important en coulisse pour assurer le fonctionnement continu de nos services essentiels.

Le Comité provincial des jeunes travailleurs tient à souligner les efforts de tous nos travailleurs de première ligne qui procurent des services essentiels et critiques. En conséquence, nous les remercions pour leur travail courageux, professionnel et salutaire.

Le comité est chargé de désigner et de féliciter les jeunes travailleurs qui ont accompli un travail exceptionnel dans leur domaine – un travail qui n’est généralement pas reconnu, mais qui est néanmoins extrêmement précieux et essentiel à notre vie en Ontario.

Afin d’exprimer notre reconnaissance, le comité a lancé la campagne « Être vus, être entendus », qui met en lumière les efforts, les accomplissements et la remarquable ténacité de ces travailleurs.

Nous vous encourageons toutes et à tous à exprimer votre gratitude à nos jeunes travailleurs de première ligne qui œuvre sans relâche pour procurer des services publics critiques et essentiels à la population de l’Ontario.

Être vus. Être entendus.

En solidarité,

Le Comité provincial des jeunes travailleurs du SEFPO

Télécharger : lettre-Campagne-Être vus, être entendus