Société Canadienne du Sang

Hémogramme : Votre équipe de négociation de la SCS a clairement entendu nos membres

SEFPO Service de sang et diagnostic
Facebook
Twitter
Email

Bulletin de négociation Hémogramme de la SCS

Bulletin numéro 6, 9 février 2018
Pour les employés de soutien de la Société canadienne du sang membres du SEFPO

Votre équipe de négociation de la SCS a clairement entendu nos membres. Vous avez rejeté l’accord de principe en septembre dernier, citant de nombreuses préoccupations abordées en long et en large lors des réunions de ratification. Vous nous avez également donné un solide mandat de grève avec 89 pour cent en novembre 2017. Vos actions ont envoyé à l’employeur le message clair que les travailleurs de la Société canadienne du sang feront le nécessaire pour conclure une nouvelle convention collective. 

Le 12 décembre 2017, votre équipe de négociation est retournée à la table avec l’employeur; un conciliateur était également présent. Soyez assurés que vos préoccupations ont été entendues à la table. Les travailleurs de soutien de la SCS méritent un contrat équitable et le demandent d’une même voix. 

Votre président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, tient à rassurer tous les membres du personnel de soutien de la SCS : vous pouvez compter sur votre syndicat. « En tant que membres du SEFPO, vous pouvez compter sur le soutien total de votre syndicat dans la poursuite de ces négociations. »

Les parties ont accepté d’ajouter deux dates de conciliation, les 27 et 28 février prochains.

Restez à l'écoute! De nouvelles mises à jour suivront nos rencontres du mois de février.

Personnel de soutien de la SCS : Qui sommes-nous?

Le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario représente plus de 850 membres du personnel de soutien de la Société canadienne du sang, dont les phlébotomistes, les agents de collecte, les représentants aux services aux donneurs, les chauffeurs, les assistants de laboratoire et les commis. Le SEFPO représente le personnel de soutien de la SCS à London, Brampton, Hamilton, Ottawa et Toronto.

Votre équipe de négociation 2017 pour le personnel de soutien de la SCS

Jennifer Johnson, présidente, gingerjj85@live.com
Gloria Blanchard, globright50@gmail.com
Amanda Monette, amandamonette64@gmail.com
Alberto Alvaro, albertoalvaro@live.ca
Geoffrey Cain, llocal160president@gmail.com

Télécharger ce bulletin en pdf