Annonces bannière

Le Comité de tous les présidents du SP donne 10 000 $ à United by Trauma

United by Trauma logo
Facebook
Twitter
Email

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, et le premier vice-président/trésorier, Eduardo (Eddy) Almeida, tiennent un chèque au montant de 10 000 $ libellé à l'ordre d'United Trauma, un organisme qui aide les personnes qui vivent avec un état de stress post-traumatique (ÉSPT). Initiative du Comité de tous les présidents, composé des présidents des différents secteurs du SEFPO dans les Services parapublics, le don permettra à l'organisme d'acheter un chien aidant pour les personnes avec un ÉSPT.

Le don de cette année a été rendu possible grâce à une vague de soutien des membres, sections locales et différents secteurs du SEFPO, ainsi que du président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, du premier vice-président/trésorier, Eduardo (Eddy) Almeida, et des vice-présidents régionaux du SEFPO. La levée de fonds a en fait dépassé l’objectif de 10 000 $ du Comité de tous les présidents, et l’argent en plus sera mis de côté pour le don de 2019.

Le SP est la division des membres la plus importante au SEFPO et représente des membres qui travaillent dans une vaste gamme de professions, y compris à de nombreux emplois où les travailleurs sont exposés à des traumatismes importants. Grâce à une campagne intensive du SEFPO et de ses alliés à Queen’s Park, certains travailleurs qui vivent avec un ÉSTP ont désormais accès aux traitements et indemnisations en vertu de la Loi sur la santé et la sécurité au travail sans avoir à prouver que l’ÉSTP est lié à leur travail. Le SEFPO continue de faire campagne afin que tous les travailleurs soient couverts en vertu de cette loi « présomptive ».

L’objectif du Comité de tous les présidents est de recueillir assez d'argent tous les deux ans à la conférence biennale du SP pour continuer de parrainer et entraîner de nouveaux chiots. Guettez l’arrivée d’une « enquête » pour nommer le premier chiot parrainé par le SEFPO!

unitedbytrauma.jpg

De gauche à droite : Ed Arvelin, Division de la santé mentale; Warren (Smokey) Thomas, président; Mark Hotte, Évaluation foncière; Mirla Alvarado, négociatrice du personnel du SEFPO; Tara Langford, Municipalités; Paula Tavares, Conseils scolaires; Kareen Marshall, agences communautaires; Deb Gordon, Traitement des enfants; Denise Davis, Régie des alcools; Joan Corradetti, Soins de longue durée; Jill McIllwraith, Personnel de soutien dans les hôpitaux; Kella Loschiavo, Universités; Erin Smith-Rice, président, Services aux personnes atteintes d'un handicap de développement; Silvana Cacciatore, vice-présidente, Services aux personnes atteintes d'un handicap de développement; Sean Allen, Société canadienne du sang et diagnostics; Jane Kaija, Aide à l'enfance; Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier; Len Mancini, SP Services correctionnels. Pas sur la photo : Sara Labelle, Professionnels hospitaliers; Lucy Morton, Professionnels des soins de santé communautairies

Pour plus d'information sur United by Trauma, visitez https://www.facebook.com/unitedbytrauma.