Skip to content
news_announcements_french.jpg

« Construisez une plus longue table » : Le SEFPO célèbre le temps des Fêtes!

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas speaks at 2018 staff holiday party.
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Il y a un précepte qui dit : Si vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin, construisez une plus longue table, pas un mur plus haut. Dans ce monde où règnent les Trump et Ford, il s’agit d’un principe important à appliquer dans sa vie, maintenant et toujours.
– Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO 

{“fid”:”36327″,”view_mode”:”wysiwyg_large_image_no_padding”,”fields”:{},”type”:”media”,”field_deltas”:{“1″:{}},”attributes”:{“class”:”media-element file-wysiwyg-large-image-no-padding”,”data-delta”:”1″}}
Autour de la table, on pouvait voir l’esprit des fêtes sur les visages.

L’atmosphère était à la fête, les chandails ridicules ont déclenché de nombreuses crises de fous rires, mais ce déjeuner du temps des Fêtes était également l’occasion pour le SEFPO de faire le bilan après une année de dur labeur, de souligner les réalisations et de rassembler les forces pour l’année à venir. 

smokey_and_eddy.jpg

Le président et le premier vice-président/trésorier du SEFPO transmettent leurs messages kibitz.

« Avec l’élection de Doug Ford comme premier ministre, nous allons faire face à des défis », a déclaré le président Thomas. « Doug Ford menace tous les principes que défend notre fier syndicat. Pour contrer son programme destructeur, nous devrons travailler tous ensemble – nos membres et notre personnel dévoué – parce que notre syndicat ne fonctionnerait pas sans chacune et chacun d’entre vous. »

fridmar.jpg

Les gagnants des prix des chandails les plus ridicules!

Le président Thomas a remercié Lois Boggs, la présidente de l’Ontario Public Service Staff Union (OPSSU), et Mandy Dumais, qui a parlé au nom de l’Administrative Staff Union (ASU), ainsi que les hauts dirigeants du SEFPO, de l’OPSSU et de l’ASU qui ont fait preuve d’un engagement permanent pour travailler ensemble et tisser des liens solides.

best_costumes.jpg

Les meilleurs costumes!

« Avec l’équipe que nous formons, je ne doute pas un instant que nous sommes prêts à relever les défis qui nous attendent », a ajouté le président Thomas. « Nous n’accepterons ni les attaques ni la privatisation de notre secteur public. Nous renforcerons la solidarité au sein de notre syndicat et du mouvement syndical dans son ensemble afin de nous opposer à ce qui est injuste et défendre ce qui est juste. Nous continuerons à célébrer la force de notre diversité et à remplir notre engagement relativement à l’inclusion et à l’équité. »

danielle.jpg

Après un excellent repas et de nombreux moments de joie dans l’esprit des Fêtes, le président Thomas et le premier vice-président/trésorier Almeida ont souhaité leurs meilleurs vœux au personnel.

steve.jpg

mary-anne.jpg

janey.jpg