Les thérapeutes respiratoires de Cambridge se joignent à l'OPSEU/SEFPO

Lorsque les thérapeutes respiratoires de l’Hôpital Memorial de Cambridge ont été appelés à voter pour décider de leur adhésion à l’OPSEU/SEFPO, ils ont répondu par un OUI retentissant et unanime!

« Je suis très fier de souhaiter la bienvenue à ces nouveaux membres », a déclaré le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Et c’est très spécial de souhaiter la bienvenue à des membres qui ont été si courageux et engagés tout au long de la pandémie. »

« La COVID est un virus respiratoire et les thérapeutes respiratoires sont donc aux avant-postes de la première ligne. »

Un certain nombre d’autres professionnels de l’Hôpital Memorial de Cambridge, qui travaillent dans les laboratoires et les services d’imagerie diagnostique, sont déjà membres de l’OPSEU/SEFPO.

Les thérapeutes respiratoires sont les plus récents membres d’une longue liste, toujours plus longue, de professionnels hospitaliers qui ont décidé de rejoindre l’OPSEU/SEFPO durant la dernière année et demie.

« De Kirkland Lake jusqu’à ma ville natale de Hamilton, notre syndicat est *le syndicat* de choix pour les travailleurs et travailleuses de la santé », a déclaré Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO.

« L’union fait la force. Et fort de plus de 180 000 membres, notre grand syndicat devient le plus fort syndicat de l’Ontario. »

Related News