Bulletin de négociation de la SCS : Date de l'arbitrage fixée

SEFPO Service de sang et diagnostic
Facebook
Twitter
Email

Chers, chères membres,

Nous nous réjouissons d’annoncer que l’audience de l’arbitrage des différends se tiendra le 23 août 2022. Afin de préparer l’audience, votre équipe de négociation se réunira dans les mois à venir avec notre négociateur et l’agent de recherche de l’OPSEU/SEFPO.

Comme nous l’avons indiqué dans la mise à jour sur les négociations de novembre dernier, nous discuterons de nos principaux enjeux, notamment des salaires, d’un engagement vers la création de postes à temps plein, du taux double pour le travail du dimanche pour tous les membres, des primes de quart, des améliorations aux vacances et congés de maladie.

Message du président de l’équipe de négociation

L’équipe de négociation est très reconnaissante de tout le soutien que vous lui avez apporté durant les derniers mois. Négocier représente toujours un défi, à juste titre, compte tenu de l’importance de la tâche – c’est-à-dire négocier une convention collective solide pour les centaines de travailleurs et travailleuses de la Société canadienne du sang.

Nous déployons tous les efforts possibles dans notre travail, prenant toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de notre approvisionnement en sang et procurer un excellent service à chaque personne qui passe les portes de la SCS. Nous avons continué à dispenser des soins de qualité malgré les nombreux défis que la pandémie nous a posés, notamment en raison des faibles niveaux de personnel. Nous méritons mieux et nous lutterons pour améliorer les choses.

À l’heure de préparer l’arbitrage, votre équipe de négociation continue de se focaliser sur le mandat que vous lui avez donné pour parvenir à une convention collective solide.

En toute solidarité,

Geoff Cain, président de l’équipe de négociation

Mise à jour concernant les membres de l’équipe de négociation

Nous souhaitons une très heureuse retraite à Gloria Blanchard, ancienne présidente de la section locale 210 et membre de l’équipe de négociation. Sur cette même note, nous souhaitons la bienvenue à Dawn Lord, nouvelle présidente de la section locale 210, dans l’équipe de négociation. Bienvenue Dawn et merci de te joindre à l’équipe!

Restez en contact

Continuez à afficher votre solidarité en partageant des informations, en organisant des dîners-causeries et en suivant la page Facebook de notre secteur.

En solidarité,

Votre équipe de négociation :

Geoff Cain (section locale 160) : Président de l’équipe de négociation

geoffopseu@gmail.com

Jennifer Johnson (section locale 5103) : Vice-présidente de l’équipe de négociation

gingerjj85@live.com

Alberto Alvaro (section locale 200)

albertoalvaro@live.ca

Dawn Lord (section locale 210)

dawn_mckinney@outlook.com

Brent MacPherson (section locale 477)

bgmacpherson@hotmail.com