C'est la fête des mères! Un message du président Thomas et du premier vice-président/trésorier Almeida

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas and First Vice-President/Treasurer Eduardo (Eddy) Almeida
Facebook
Twitter
Email

Comme vous le savez, ce dimanche 13 mai est la fête des mères. C’est une journée importante, qui nous permet de faire une pause pour rendre hommage aux femmes et à la famille. Au SEFPO, nous tenons à remercier toutes les mères en Ontario pour leurs contributions et leur dévouement envers notre province. 

Les mères sont une partie importante de notre famille au SEFPO.  Leur sagesse fait de nous de meilleures personnes et nous aide dans chaque aspect de nos vies quotidiennes.

Les mères nous aident aussi à établir les priorités du SEFPO dans de nombreux domaines, comme dans notre lutte visant à combler l’écart salarial entre les sexes et à améliorer les services de garde d’enfants.

La fête des mères est non seulement l’occasion de songer au rôle extraordinaire que nos mères jouent pour nous façonner, mais aussi pour renouveler notre engagement à faire tout ce que nous pouvons pour permettre aux mères de participer pleinement au monde du travail en Ontario.

Ainsi, au nom de nos 155 000 membres et des membres du Conseil exécutif du SEFPO, nous remercions toutes les mamans et femmes qui enrichissent notre province.

Solidairement,

Warren (Smokey) Thomas
Président du SEFPO

Eduardo (Eddy) Almeida
Premier vice-président/trésorier du SEFPO