Skip to content
SEFPO Pensions et prestations

Changements prochains au HOOPP pour les employés à temps partiel et autres qu'à temps plein

À compter du 1er octobre 2015, tous les employés à temps partiel et autres qu'à temps plein pourront adhérer au HOOPP.

Le Conseil d'administration du HOOPP est heureux d'annoncer qu'à partir du 1er octobre 2015, tous les employés à temps partiel et autres qu'à temps plein qui travaillent pour des employeurs qui adhèrent au HOOPP seront désormais en mesure de participer tout de suite au régime.

Actuellement, pour participer au régime, un employé à temps partiel ou autre qu'à temps plein doit avoir travaillé pendant une période d'au moins deux ans et pendant un certain nombre d'heures durant cette période.

Tout au long de l'histoire du HOOPP, le Conseil d'administration a joué un rôle important dans la promotion d'un régime à prestations déterminées pour tous les employés.

Ce changement représente un autre pas en avant.

C'est une occasion importante pour les employés à temps partiel et autres qu'à temps plein d'adhérer au HOOPP et de commencer à cotiser en vue d'un revenu stable et sûr à la retraite.

Veuillez communiquer cette nouvelle à vos collègues à temps partiel et autres qu'à temps plein.

Les employés qui ne sont pas déjà membres du HOOPP ne reçoivent pas de communication directe du régime; ainsi, il est important que vous en parliez à vos collègues.

Pour plus d'information sur les avantages d'une adhésion au HOOPP, cliquez ici.