Skip to content
fighting-privatization-fr-banner-1400x200.jpg

Trois journées de rassemblement pour la Coalition des citoyens contre la privatisation

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

TORONTO – Les membres de la Coalition des citoyens contre la privatisation se sont réunis à Queen’s Park lundi après-midi dernier pour exprimer leur opposition à la vente d’Hydro One.

Ils ont distribué des dépliants et chanté des cantiques demandant à la première ministre de mettre un terme à la vente : « Kathleen, la libérale à la tunique rouge, a un programme vraiment épouvantable… et si vous le voyiez… Vous vous mettriez à crier! »

Les membres ont ensuite présenté des centaines de pétitions signées à la chef du NPD, Andrea Horwath, qui les lisait à l’Assemblée législative mardi.

Faisant écho aux appels pour mettre fin au programme de privatisation, un camion LED encourageait les citoyens à communiquer avec leur député provincial pour s’opposer à la vente d’Hydro One. »

« Nous portons notre message droit devant la porte de la première ministre », a déclaré Rosario Marchese, président de la CCCP.  « La bonne nouvelle est qu’il est encore temps de stopper ce projet. »

Le CCCP a organisé trois journées de rassemblement en après-midi à Toronto. Le 8 décembre, les membres se sont rencontrés devant l’édifice de la Bourse de Toronto, sur la rue King ouest, et le 9 décembre, ils se réuniront à l’intersection de la rue Queen est et de l’avenue Lee, dans les Beaches. Les rassemblements commencent à environ 16 h. Tous les membres du SEFPO sont encouragés à y assister. 

Pour plus d’information, visitez http://hydronotforsale.ca/?lang=fr.

Lutte contre la privatisation

Visitez notre page de lutte contre la privatisation