Skip to content
news_notices_french.jpg

Les travailleurs de l'ACSM de Leeds-Grenville ont voté et choisi de se joindre au SEFPO

Small group of CMHA workers in Leeds-Grenville
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À la suite d'un vote de représentation syndicale qui a eu lieu à Brockville, la semaine dernière, les travailleurs de l'Association canadienne pour la santé mentale de Leeds-Grenville ont voté à l'unanimité en faveur de leur adhésion au SEFPO.

« La tendance est claire : le SEFPO est le syndicat favori d'un nombre croissant de travailleurs en santé mentale en milieu communautaire de l'Ontario », a déclaré Ed Arvelin, le président du Secteur de la santé mentale. « Ils savent que le SEFPO est le mieux placé pour obtenir de meilleures conventions collectives et faire respecter leur application. »

Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, s'est fait l'écho de ce point de vue :

« Le fait que ces membres ont voté à 100 pour cent en faveur de leur adhésion au SEFPO montre que notre syndicat est incontestablement considéré comme un chef de file en matière de protection des travailleurs en santé mentale, en particulier à un moment où le secteur est confronté à un remaniement sans précédent des services. Au nom du Conseil exécutif du SEFPO, je tiens à souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres. »

CMHA workers in Leeds-Grenville vote to join OPSEU