Skip to content
coalitionofracializedworkersbannerfrench.jpg

Le 18 juillet, rencontre d’écoute virtuelle de la Coalition des travailleurs racialisés de la Région 5

coalitonofracializedworkersfeaturedimagefrench.jpg
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Durant cette période sans précédent, nous voyons le monde s’emballer pour trouver une réponse à la COVID-19. Et nous avons reçu une multitude de conseils concernant les gestes à poser pour nous protéger et protéger autrui. Malgré quelques faux pas et maladresses au début, nous espérons tous que ce virus tant redouté est derrière nous et que tout le monde continuera à déployer tous les efforts possibles pour empêcher la prochaine vague que l’on prévoit.

Mais comme si la pandémie ne nous causait pas assez de stress, nous avons été horrifiés et scandalisés par la mort odieuse d’un homme noir aux mains de la police. Il s’agit vraiment d’un crime haineux de la part d’un policier qui avait pourtant prêté serment de servir et de protéger. On parle ici des personnes vers qui nous disons à nos enfants de se tourner en cas de danger. Comment trouver du réconfort au milieu de toute cette tourmente?

La Coalition des travailleurs racialisés de la Région 5 (CoTR) souhaite inviter tous les membres de la Région 5 du SEFPO à se joindre à nous pour une rencontre d’écoute virtuelle qui nous aidera à cheminer vers la guérison.

  • Date : le 18 juillet 2020, de midi à 14 h
  • Heure : à midi, le samedi 18 juillet 2020

Sujets :

  • La guérison pour nos communautés : ce que nous devons faire pour rester en sécurité durant la pandémie de COVID-19
  • La guérison pour les Noirs : par où commencer?

Pour participer à notre rencontre Zoom, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://zoom.us/j/93819581866?pwd=WkQvSjhRd1VjQjh4UCsrUTU4cGpDZz09

ID de la réunion : 938 1958 1866
Mot de passe : 347227

La CoTR de la Région 5 offre des trousses de soins aux membres touchés par la COVID-19. Contactez R5CORW@gmail.com si vous avez besoin d’aide.

Nous traverserons cette période ensemble et nous vaincrons ensemble!