TIMMINS – Les professionnels du Centre de traitement pour enfants Cochrane Temiskaming (CTECT) ont voté en faveur de leur adhésion au Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario, qui devient ainsi leur agent négociateur.
Le SEFPO est désormais accrédité pour représenter les professionnels du CTECT, dont des physiothérapeutes, des ergothérapeutes assistants, des travailleurs sociaux, ainsi que du personnel administratif.
Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a souhaité la bienvenue à ces nouveaux membres qui se joignent aux 2 300 autres membres qui travaillent déjà dans le Secteur du traitement des enfants du SEFPO. « Personne ne contestera le fait qu'il n'y a pas de travail plus important que de venir en aide aux enfants dans le besoin », a déclaré Thomas. « Avec le soutien de notre syndicat, ces membres seront en mesure de poursuivre leur travail avec plus de tranquillité d'esprit. »
« Nous partageons tous le même engagement à venir en aide aux enfants et à leurs familles qui éprouvent une certaine détresse dans leur vie », a déclaré Deb Gordon, présidente du Secteur du traitement des enfants du SEFPO. « Nous avons hâte de partager nos ressources et notre expertise avec ces nouveaux membres tout en continuant à répondre aux besoins des gens que nous servons. »
Le Centre de traitement pour enfants Cochrane Temiskaming offre une variété de services et de programmes aux enfants ayant une déficience physique ou des troubles moteurs ou perceptifs. Le CTECT procure des services dans les districts de Cochrane et Témiscamingue, ainsi que de Kapuskasing, Kirkland Lake, New Liskeard, Hearst, Iroquois Falls, Matheson, Moosonee, Moose Factory et Timmins.
Le SEFPO représente 130 000 membres qui travaillent dans toutes les régions de la province.
Renseignements :
Patti Markland
SEFPO – Unité de la syndicalisation
416 802-8121
[email protected]