Skip to content
caata_opseu_french_banner.jpg

Télétribune du personnel scolaire des collèges : écoutez les raisons pour lesquelles nous voterons NON

telephone icon
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Tous les membres du personnel scolaire des collèges sont invités à participer à la télétribune en direct et interactive qui a lieu ce soir. JP Hornick, la présidente de l’équipe de négociation, Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, RM Kennedy, le président de l’Exécutif divisionnaire du personnel scolaire des collèges, et Nicole Zwiers, la vice-présidente de notre équipe de négociation, répondront à vos questions.

La télétribune a lieu ce soir, jeudi 9 novembre, de 19 h 10 à 20 h 30.

Joignez-vous à la télétribune afin d’en savoir plus sur les raisons pour lesquelles votre équipe de négociation vous demande de voter non et de rejeter la plus récente offre des collèges. Pour participer à la télétribune, tout ce que vous avez à faire est de répondre au téléphone lorsque nous vous appellerons ce soir entre 19 heures et 19 heures 10, heure de l’Est.

Si vous avez manqué l'appel ou n’avez pas reçu l'appel avant 19 h 10, vous pouvez vous joindre à la discussion à tout moment. Veuillez vérifier votre courriel pour le numéro et le code d’accès.

Pour toute question sur la télétribune de ce soir, veuillez appeler la ligne d’assistance du personnel scolaire en grève au 1-844-661-5433.