Skip to content
opseu_in_the_news_fr.jpeg

Corrections Cares donne un coup de main à Out Of The Cold

Les membres du SEFPO, Joy Wallace et Adele Whaul, qui sont agentes de probation et de libération conditionnelle, font l’objet d’un article dans Beach Metro Community News pour leur travail bénévole dans le cadre de la campagne annuelle du syndicat : les Services correctionnels se soucient de la sécurité de leurs communautés (Corrections Cares).

« Nous aidons les personnes à avoir accès à des services tels que Out Of The Cold quand elles viennent à notre bureau », a déclaré Joy Wallace, qui a aidé à organiser le partenariat entre la campagne Corrections Cares et le programme Out Of The Cold dans le quartier Beach.

Joy Wallace a déclaré que lorsque les détenus sont libérés de prison, ils ont parfois recours à des programmes tels que Out Of The Cold pour manger et trouver un endroit pour dormir.

En plus des heures de bénévolat, les membres du SEFPO du bureau de probation et de libération conditionnelle de Riverdale ont fait don de 30 sacs de produits d’hygiène féminine et de 200 $ pour le programme Out Of The Cold.

Cliquez ici pour la liste complète des activités qui sont organisées à travers la province dans le cadre de la campagne 2020 : « Les services correctionnels veillent à la sécurité de nos communautés ».