Skip to content
news_announcements_french.jpg

Les pères ont su relever le défi de la COVID-19

Fete des peres
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La COVID-19 jette une ombre noir sur nos célébrations de la fête des Pères cette année. Toutefois, en ce 21 juin, nous savons que les pères de toute la province ont intensifié leurs efforts durant cette période difficile.

Chaque jour, plusieurs milliers de pères à travers l’Ontario risquent leur santé à des emplois éreintants et parfois dangereux pour nous fournir des services essentiels de première ligne. Bon nombre d’entre eux sont fièrement représentés par le SEFPO.

Des milliers d’autres travaillent de la maison, souvent en s’occupant de leurs enfants et en leur faisant l’école, tout en veillant aux tâches ménagères. Certains pères vivent dans l’angoisse de perdre leur emploi en raison de la pandémie.

Cette année, faisons un effort tout spécial pour rendre hommage à nos pères ou à la personne qui fait figure de père dans nos vies. En tant que pères nous-mêmes, nous remercions et souhaitons nos meilleurs vœux à tous les pères, et plus particulièrement à ceux qui appartiennent à la famille du SEFPO.

Que la fête des Pères 2020 soit une occasion pour chacun et chacune de nous réjouir de l’été et de ce qui suivra avec une espérance renouvelée.

Solidairement,

Warren (Smokey) Thomas
Président du SEFPO

Eduardo (Eddy) Almeida
Premier vice-président/trésorier du SEFPO