Skip to content

Les travailleuses et travailleurs de l'imagerie diagnostique de l'Hôpital général d'Almonte se joignent à l'OPSEU/SEFPO

HPD - Hospital Professionals Division / DPH - Division des professionnels hospitaliers
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

C’est en faisant entendre un retentissant oui que le personnel du Service d’imagerie diagnostique de l’Hôpital général d’Almonte a voté, le 20 octobre dernier, pour se joindre à l’OPSEU/SEFPO.

« Mes plus vives félicitations à vous toutes et tous et bienvenue dans notre grand syndicat », a déclaré le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Comme les milliers d’autres travailleuses et travailleurs de première ligne du secteur public qui se sont joints à nous au cours des derniers mois, vous avez fait un pas important vers de meilleurs salaires et conditions de travail et pour offrir les meilleurs soins et services possibles à la population ontarienne. »

« Votre adhésion à l’OPSEU/SEFPO est une excellente nouvelle pour vous, une excellente nouvelle pour vos patients et une excellente nouvelle pour tous les membres de votre communauté. »

Parmi ces nouveaux membres de l’OPSEU/SEFPO, qui travaillent à l’Hôpital général d’Almonte, il y a des technologues en radiation médicale et des technologues en échographie.

« Nous sommes l’un des seuls syndicats canadiens à croître et je suis très fier et heureux de voir que nous venons de croître encore un peu plus », a déclaré Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président et trésorier de l’OPSEU/SEFPO. « On peut dire sans hésiter que ces nouveaux membres pourront se prévaloir de la force et de la solidarité des 170 000 autres membres qui sont à leurs côtés. »

« Et nous tirerons toutes et tous avantage de leur passion et expertise. »