Les travailleuses et travailleurs de l'imagerie diagnostique de l'Hôpital général d'Almonte se joignent à l'OPSEU/SEFPO

HPD - Hospital Professionals Division / DPH - Division des professionnels hospitaliers
Facebook
Twitter
Email

C’est en faisant entendre un retentissant oui que le personnel du Service d’imagerie diagnostique de l’Hôpital général d’Almonte a voté, le 20 octobre dernier, pour se joindre à l’OPSEU/SEFPO.

« Mes plus vives félicitations à vous toutes et tous et bienvenue dans notre grand syndicat », a déclaré le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Comme les milliers d’autres travailleuses et travailleurs de première ligne du secteur public qui se sont joints à nous au cours des derniers mois, vous avez fait un pas important vers de meilleurs salaires et conditions de travail et pour offrir les meilleurs soins et services possibles à la population ontarienne. »

« Votre adhésion à l’OPSEU/SEFPO est une excellente nouvelle pour vous, une excellente nouvelle pour vos patients et une excellente nouvelle pour tous les membres de votre communauté. »

Parmi ces nouveaux membres de l’OPSEU/SEFPO, qui travaillent à l’Hôpital général d’Almonte, il y a des technologues en radiation médicale et des technologues en échographie.

« Nous sommes l’un des seuls syndicats canadiens à croître et je suis très fier et heureux de voir que nous venons de croître encore un peu plus », a déclaré Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président et trésorier de l’OPSEU/SEFPO. « On peut dire sans hésiter que ces nouveaux membres pourront se prévaloir de la force et de la solidarité des 170 000 autres membres qui sont à leurs côtés. »

« Et nous tirerons toutes et tous avantage de leur passion et expertise. »

Related News