Skip to content
longterm_care_french.jpg

Le personnel de Empire Crossing Retirement Community se joint au SEFPO

empire_outdoor.jpg
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

PORT HOPE – Le 2 décembre dernier, les employés des soins de longue durée de Empire Crossing Retirement Community ont voté en faveur de leur adhésion au Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario, qui devient ainsi leur agent négociateur.

Les résultats montrent que plus de 75 pour cent des employés ont voté en faveur du SEFPO – le syndicat de l'Ontario dans un monde qui change. Le SEFPO sera maintenant accrédité pour représenter les membres du personnel des soins de longue durée de Empire Crossing Retirement Community, à Port Hope, en Ontario.

Au nom du Conseil exécutif, Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, a souhaité une chaleureuse bienvenue à tous ces nouveaux membres. « Nous nous engageons à leur procurer le plein soutien du syndicat afin qu'ils s'expriment d'une voix puissante pour des salaires et avantages sociaux équitables, la santé et la sécurité au travail et la sécurité d'emploi. Je sais qu'ils continueront à faire un excellent travail pour améliorer la qualité de vie des personnes âgées en Ontario », a déclaré Thomas.

Empire Crossing Retirement Community procure des soins de santé personnalisés et des programmes de loisirs aux personnes âgées de la résidence.

« La Division des soins de longue durée du SEFPO a le grand plaisir de souhaiter la bienvenue à ces nouveaux membres de Port Hope. Nous avons hâte de travailler avec eux afin de mieux servir les résidents et résidentes et d'assurer une qualité de soins optimale », a déclaré pour sa part Joan Corradetti, la présidente de la Division des soins de longue durée du SEFPO.

Le SEFPO représente environ 3 500 membres du secteur des soins de longue durée d'un bout à l'autre de l'Ontario.