Skip to content

L'ERFP et le SEFPO : Ensemble pour gagner

OPSEU SEFPO logo
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Chers membres de l’ERFP,

Nous tenons à remercier les centaines de membres de l’Educational Resource Facilitators of Peel (ERFP) qui ont pris du temps de leur horaire chargé pour assister à nos séances d’information les 3 et 4 juin.

erfp-group-photo.jpg

En tant que président du SEFPO et vice-présidente de votre région, la Région 2 du SEFPO, nous savons que nous parlons au nom des 155 000 membres de notre syndicat quand nous disons que nous sommes très honorés et heureux d’avoir noué ce solide partenariat.

L’ERFP et le SEFPO travaillent côte à côte depuis des années à la table de négociation du Conseil des travailleurs de l’éducation de l’Ontario. 

Nous savons que vous formez un incroyable groupe de travailleuses et travailleurs – bienveillants, compatissants et engagés – et que vous avez bâti un syndicat fort qui négocie d’arrache-pied et obtient des résultats.

Consolider notre partenariat est une bonne chose pour nous tous. 

Les membres de l’ERFP ont le soutien et accès aux ressources d’un syndicat puissant et divers tel que le SEFPO et les membres du SEFPO tirent parti de l’expérience et du savoir-faire de l’ERFP.

Et en faisant équipe, nous rassemblons et décuplons nos principales forces pour lutter contre les compressions drastiques de Doug Ford. 

Bienvenue au SEFPO et dans sa Région 2!

L’ERFP et le SEFPO : Ensemble pour gagner.

En solidarité,

Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO
Lucy Morton, vice-présidente régionale, Région 2 du SEFPO