« Mettons fin à la crise dans les services de développement! » Les travailleuses et travailleurs des services de développement défilent dans les collectivités de l'Ontario

Facebook
Twitter
Email

Le 19 juin, pour marquer le début de la Semaine d’appréciation des services aux personnes atteintes d’un handicap de développement, des travailleuses et travailleurs à travers l’Ontario ont organisé des marches de sensibilisation dans les collectivités de toutes les régions de la province.

Ils ont porté des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « M. le Ministre Parsa :  Financez de meilleurs salaires » et « M. le premier ministre Ford :  Mettez fin à la crise » » et ont défilé dans leur collectivité pour « Faire du bruit et être entendu! », ainsi attirant l’attention sur la campagne « Notre travail peut changer votre vie ».

La campagne demande au gouvernement Ford de tenir ses promesses aux travailleuses et travailleurs et à la population ontarienne en investissant dans les travailleuses et travailleurs des services de développement.

Montrez votre soutien et appuyez la lettre ouverte que voici : https://lifechangingwork.ca (en anglais seulement).

Voici quelques photos des marches qui ont eu lieu à Midland, Iroquois Falls, London, Oakville, Kemptville, Thunder Bay, Kingston et Toronto.

Midland

Iroquois Falls

London

Oakville

Kemptville

Thunder Bay

Toronto

 

 

 

 

Related News