Communiqués bannière

La campagne Ford a changé de cap, selon le président Thomas

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas
Facebook
Twitter
Email

Toronto – Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas s’est dit consterné par la décision du chef du parti progressiste-conservateur Doug Ford de ne pas se faire suivre par un autobus pour les médias pendant sa campagne précédant les élections provinciales du mois de juin.

Selon Monsieur Thomas, ça montre une fois de plus la façon dont Doug Ford sort déjà du chemin déclaré, avant même que la campagne commence.

« Monsieur Ford a déjà fait des déclarations fantaisistes qu’il ne peut justifier », selon Monsieur Thomas. « Il sort des chiffres de nulle part, fait des promesses dangereuses et se révèle sous sa nature véritable; c'est une vraie bombe politique à retardement. »

Après avoir fait marche arrière sur son opinion relative à la vente de cannabis, Doug Ford a soulevé de nouvelles inquiétudes cette semaine dans la région du Niagara en disant que son parti n’avait pas de plan ferme d’honorer les engagements envers le nouveau service de trains GO dans la région du Niagara d’ici 2021, un plan bien structuré, qui est déjà en cours.

« Il semblerait que Monsieur Ford ait raté à la fois l’autobus et le train GO », a réagi Monsieur Thomas.

« Nous avons déjà été témoins de quelques gaffes énormes dans le camp Ford », a-t-il ajouté. « Supprimer l’autobus des médias est un moyen infaillible de limiter les questions et d’éviter de s’humilier publiquement chaque fois qu’il fait une gaffe. Ainsi, je ne suis pas entièrement surpris, je suis davantage dégoûté par la tactique, comme, j’en suis sûr, la plupart des Ontariens le sont. »

« Les élections doivent nous permettre d’arriver à un Ontario meilleur; nous devons élire un gouvernement qui protégera et améliorera nos services publics essentiels », a encore dit Monsieur Thomas. « Nous ne pouvons nous permettre de retourner en arrière, comme Monsieur Ford veut le faire. Ainsi, si cela veut dire que je dois conduire un autobus moi-même, nous ferons en sorte que Doug Ford ne trouve aucune échappatoire durant sa campagne électorale. »

Pour plus d’information : Warren (Smokey) Thomas 613-329-1931