Allez voter!

Votez Mieux - SEFPO
Facebook
Twitter
Email

Le dernier jour pour voter aux élections provinciales est le jeudi 7 juin. Mais vous pouvez également voter un autre jour.

En tant que citoyens, nous avons le droit, le privilège et l’obligation morale de voter. Et le gouvernement a l’obligation de rendre le vote aussi accessible que possible. C’est la raison pour laquelle plusieurs jours sont désignés pour voter par anticipation dans chaque circonscription de l’Ontario.

Ces jours-là, vous pouvez voter en personne dans un lieu de vote par anticipation de votre circonscription. Vous n’avez pas besoin d’une raison pour voter par anticipation et vous éviterez ainsi les longues files d’attente du jour du scrutin.

Vous ne savez pas où ni quand voter? Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ici. En saisissant votre code postal, vous pouvez trouver les candidats de votre circonscription, leur parti, votre lieu de vote le jour du scrutin, ainsi que les lieux et dates du vote par anticipation.

Vous ne savez pas si vous figurez sur la liste des électeurs? Pas de problème! Rendez-vous dans le lieu de vote de votre choix dans votre circonscription et apportez une pièce d’identité indiquant votre nom et adresse résidentielle. Documents d’identification requis pour voter.

Faire un choix n’a jamais été aussi difficile. Refusez de céder à l’apathie ou au désespoir. Faites entendre votre voix et votez!