Skip to content
opseu_in_the_news_fr.jpeg

‘Finissez-en avec ce petit crétin arrogant!’

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas speaks into a microphone and gestures during the Ford government's public sector consultations.
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Global News parle de la demande du SEFPO d’expulser du caucus conservateur le député provincial de Niagara Ouest Sam Oosterhoff pour s’être publiquement attaqué aux droits fondamentaux des femmes.

Global News cite le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, qui a déclaré que les propos extrêmes de M. Oosterhoff « menacent de façon terrifiante le droit d’une femme de disposer de son propre corps. Le premier ministre devrait à tout le moins envoyer un message clair aux femmes en l’expulsant de son caucus. »

Le premier vice-président/trésorier Eduardo (Eddy) Almeida est également cité dans l’article.

« Je connais bien des gens dans la vingtaine qui font preuve d’une grande sagesse et qui m’ont enseigné des choses, mais ce jeune homme a encore beaucoup à apprendre », a dit M. Almeida. « C’est une attaque contre les femmes. Point à la ligne. La seule façon pour Doug Ford de montrer qu’il respecte les droits des femmes est d’en finir avec ce petit crétin arrogant! »