Skip to content
news_notices_french.jpg

À vos cannes! Le SEFPO fait un don au Bass Blast annuel

OPSEU / SEFPO flag
Facebook
Twitter
Email

Terrace Bay – Le weekend dernier, la Région 7 du SEFPO a apporté son soutien au 6e Bass Blast annuel, qui a eu lieu à Terrace Bay, en faisant un don de 150 $ pour acheter de la nourriture et des fournitures locales. Les membres de la Région 7, section locale 723, de Terrace Bay, se sont également joints aux festivités en donnant de leur temps.

« C'est vraiment agréable d'établir des partenariats communautaires de cette façon », a déclaré le vice-président de la Région 7 du SEFPO, Carl Thibodeau. « Nous nous réjouissons de continuer d'appuyer cet événement dans les années à venir. »

bass_blast_2016v.2.jpg

Ed Arvelin, membre du Conseil exécutif de la Région 7 du SEFPO et président de la section locale 720; Tanya Johnson, agente de conservation, pour la section locale 723; et Carl Thibodeau, vice-président de la Région 7 du SEFPO, posent pour une photo dans le cadre des festivités

Organisé par le ministère des Richesses naturelles, district de Nipigon, et la Police provinciale de l'Ontario de Shreiber, l'événement entrait dans le cadre de la Semaine nationale de la pêche et des célébrations de la Semaine de la pêche en famille de l'Ontario. Quelque 150 enfants, experts de la pêche à la ligne et autres curieux, ont participé aux activités de la journée, qui ont inclus pêche, jeux, barbecue pour le dîner et prix.