Skip to content
news_press_releases_french.jpg

Les conseillers du comté de Grey inondés de centaines d'appels pour sauver Grey Gables

Markdale – Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, demande aux conseillers du comté de Grey d’écouter les nombreux électeurs qui leur demandent de voter non au projet de privatisation des soins de longue durée.

« Les habitants du comté de Grey paient leur juste part d’impôts et ils méritent des soins de longue durée publics de qualité élevée dans leurs communautés », a déclaré Monsieur Thomas. « Des centaines de personnes ont appelé leurs conseillers à ce propos et il est temps que ces conseillers les écoutent. »

Le jeudi 29 juin à 9 h, les conseillers du comté de Grey voteront sur une proposition de vendre Grey Gables et de construire un nouvel établissement de soins de longue durée à Durham, géré par des intérêts privés.

« Les données montrent que les services publics gérés par des intérêts privés coûtent plus et sont de moindre qualité », a encore dit Monsieur Thomas. « Nous ne sommes pas surpris que les conseillers du comté de Grey soient inondés d’appels leur demandant de rejeter ce projet de privatisation. »

En collaboration avec la campagne Ça nous appartient de protection des services publics, le SEFPO a aidé à faciliter une série d’appels automatisés aux résidents du comté de Grey plus tôt ce mois, leur donnant l’occasion de dire ce qu’ils pensent à leurs conseillers municipaux.

Près de 500 personnes ont déjà participé, parlant aux conseillers du comté de Grey, tel que Barb Clumpus, maire de Meaford, Bob Pringle, maire de Chatsworth et John Bell, maire adjoint de Grey Ouest, ou leur laissant des messages. Des clips de certains de ces messages sont désormais utilisés dans le cadre d’annonces radiophoniques locales.

Monsieur Thomas demande aux membres de ces communautés de ne pas lâcher prise.

« Appelez-les et dites-leur de garder les soins de longue durée publics », a-t-il encore dit « Et si vous pouvez le faire, allez à cette réunion du conseil jeudi matin à Owen Sound. C'est la meilleure façon de montrer votre soutien à l’égard des services publics et de sauver Grey Gables. »

Vous trouverez une liste des numéros de téléphone des conseillers et plus de détails sur la réunion de jeudi ici.

Pour plus d’information : Warren (Smokey) Thomas 613-329-1931