Le Syndicat de L'Ontario Dans un Monde Qui Change bannière

Les technologues biomédicaux de Hamilton rejoignent l'OPSEU/SEFPO

DPH: Division des professionnels hospitaliers
Facebook
Twitter
Email

Les technologues biomédicaux du Centre de soins de santé St-Joseph de Hamilton ont voté massivement en faveur d’une adhésion à l’OPSEU/SEFPO.

« Félicitations et bienvenue! Nous sommes toujours incroyablement fiers lorsqu’un nouveau groupe de professionnels de première ligne héros des soins de santé décide de rejoindre notre grand syndicat », a déclaré le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Tandis que la pandémie s’éternise, le travail de ces membres demeure essentiel pour tant de gens, à Hamilton et ailleurs. En se joignant à nous, ces travailleurs pourront faire leur travail encore mieux. »

Les nouveaux membres rejoignent plus de 800 autres membres de l’OPSEU/SEFPO au Centre de soins de santé St-Joseph de Hamilton et plus de 25 000 autres professionnels de la santé dans 84 hôpitaux de la province.

Ces professionnels ont décidé de se joindre à l’OPSEU/SEFPO parce qu’ils en avaient marre qu’on leur confie de plus en plus de travail que leurs gestionnaires faisaient auparavant.

« Je suis de la région de Hamilton. Les travailleurs de la région savent bien que signer une carte syndicale et voter pour rejoindre un syndicat sont les meilleures façons de se faire entendre », a déclaré Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO. « Le simple fait que la crise sanitaire persiste ne signifie pas que les gestionnaires puissent se permettre de confier plus de travail à ces professionnels de la santé. »

« Avec les 180 000 membres de l’OPSEU/SEFPO à leurs côtés, ces nouveaux membres de St‑Joe auront la force et la solidarité qu’il leur faut pour tenir le coup. »