Joyeuses Fêtes de l'OPSEU/SEFPO!

OPSEU/SEFPO President Warren (Smokey) Thomas and FVPT Eduardo (Eddy) Almeida in front of an Ontario flag and an Ontario map.
Facebook
Twitter
Email

 

Chers amis, chères amies,

Tandis que l’année 2021 tire à sa fin, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous les membres de l’OPSEU/SEFPO et à notre personnel, et à vous souhaiter de Joyeuses Fêtes et une bonne et heureuse année.

Cette année, notre deuxième année de pandémie globale, s’est avérée difficile, aucun doute. Le travail de notre syndicat, qui consiste à assurer la sécurité des lieux de travail et la solidité des services publics, a été plus important que jamais. Nous avons lutté fort et réalisé d’énormes progrès, et notre famille syndicale a de quoi être fière.

Bien que la saison des Fêtes soit souvent une période de festivités et de réjouissances, nous savons que ce n’est pas toujours le cas pour de nombreux Ontariens, surtout avec l’impact de cette nouvelle variante de la COVID-19. De nombreux membres de l’OPSEU/SEFPO sont aux premières lignes de cette pandémie, gardant nos services publics et notre province et protégeant la santé des Ontariens. De nombreux membres en ont marre de cette pandémie et se battent avec leur santé mentale. Beaucoup d’autres ont leurs propres défis personnels à relever.

En cette période des Fêtes, n’oubliez pas d’être aimable et respectueux les uns envers les autres, de faire votre part en suivant les protocoles de sécurité et, pour ceux qui peuvent le faire, d’obtenir votre dose de rappel ou de vous faire vacciner dès que possible. C’est ensemble que nous traverserons cette pandémie et profiterons des jours meilleurs qui nous attendent.

Nous ne pouvons être certains de tout ce que l’année à venir nous réserve, mais une chose dont nous pouvons être sûre, c’est du pouvoir de la solidarité dans notre syndicat. Au cours des décennies, notre syndicat a prouvé son aptitude à prospérer, même pendant les périodes les plus difficiles. À l’aube de 2022, nous sommes confiants que notre force et notre persévérance collectives continueront de nous mener loin dans notre lutte visant à protéger et à améliorer les droits des travailleurs.

Nous sommes fiers de diriger ce formidable syndicat. Merci à nos membres et à notre personnel pour une autre année couronnée de succès. Nous nous réjouissons de vous voir tous et toutes (en personne ou virtuellement) dans la nouvelle année!

Solidairement,

Warren (Smokey) Thomas, président de l’OPSEU/SEFPO
Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO