Les travailleurs de la santé du Centre MyHealth se mobilisent pour obtenir des prestations de retraite et des salaires équitables

OPSEU / SEFPO flag
Facebook
Twitter
Email

Sudbury (Ontario), le 29 janvier 2024 – Les travailleurs et travailleuses du Centre MyHealth de Sudbury offrent des services d’imagerie diagnostique, y compris des tests de médecine nucléaire, biopsies, échographies, mammographies, tests de densité osseuse et services de radiographie.

La clinique est la seule clinique syndiquée sur les 48 établissements MyHealth en Ontario. En ce moment, les travailleurs de la clinique, membres de la section locale 668 de l’OPSEU/SEFPO, négocient pour un contrat décent. Actuellement, seule la moitié des travailleurs ont un régime de retraite à prestations déterminées. Nous demandons à l’employeur d’inclure tout le personnel dans le régime de retraite et de fournir des salaires qui correspondent au coût de la vie.

MyHealth appartient à WELL Health, propriétaire exploitant de la plus grande clinique médicale ambulatoire du Canada. Les cliniques MyHealth génèrent plus de 100 millions de dollars de profits par année. En 2023, la société a enregistré une année record de visites de patients et de profits.

Il est temps pour les actionnaires de partager une partie de leurs richesses, résultat direct du travail de nos membres.

Le mardi 30 janvier, les travailleurs du Centre MyHealth tiendront un piquet d’information pour sensibiliser les gens sur leurs revendications contractuelles. JP Hornick, présidente de l’OPSEU/SEFPO, les rejoindra.

Quoi? Piquet d’information

Quand? Mardi 30 janvier, de midi à 13 h

Où? 65, rue Larch  Sudbury (Ontario)  P3E 1B8

Qui? JP Hornick – présidente de l’OPSEU/SEFPO, travailleurs et travailleuses du Centre MyHealth et membres de l’OPSEU/SEFPO

Related News