Aidez le SCFP et les travailleurs de la santé de l’AIIO à obtenir une entente équitable – envoyez une lettre de solidarité!

Facebook
Twitter
Email

Soixante-dix travailleurs et travailleuses de la santé publique de première ligne (membres de la section locale 3314 du SCFP) et 50 infirmières et infirmiers (membres de la section locale 31 de l’AIIO) qui prodiguent des soins aux résidents de Belleville, Quinte West et des comtés de Hastings et Prince Edward sont actuellement en grève.

Comment en sont-ils arrivés là? Charges de travail en croissance rapide et financement de la santé publique qui ne suit pas.

Les travailleurs et travailleuses de la santé publique des comtés de Hastings et Prince Edward se battent pour des services de santé publique de meilleure qualité pour les résidents de ces communautés et pour des salaires qui correspondent à la hausse du coût de la vie.

Aidez les travailleurs de la santé publique des comtés de Hastings et Prince Edward à obtenir une entente équitable pour eux-mêmes et pour les résidents! Envoyez une lettre aujourd’hui au médecin hygiéniste/chef de la direction, au Conseil de la santé, aux maires des municipalités locales, aux conseillers et au premier ministre Doug Ford.

Cliquez ici pour envoyer une lettre!

Les soins que les travailleurs et travailleuses de la santé publique des comtés de Hastings et Prince Edward fournissent sont essentiels à la santé des résidents. Leurs demandes sont raisonnables et permettront d’améliorer les services de santé pour tous les résidents de Bellleville, Quinte West et des comtés de Hastings et Prince Edward.

Signez la lettre et partagez-la avec vos amis et votre famille!

Cliquez ici pour envoyer une lettre!

Related News