Skip to content

Aidez-nous à mettre fin à la crise correctionnelle : Envoyez un courriel à votre député provincial

Le gouvernement de l'Ontario néglige nos établissements correctionnels depuis des dizaines d’années et les détenus et le personnel vivent sous une menace constante.

Aussi, nos agents de probation ont des charges de travail telles qu’ils sont incapables de surveiller efficacement et en toute sécurité les délinquants relâchés dans nos collectivités

Ce ne sont que deux des problèmes qui ont causé la crise dans les services correctionnels, une crise qui constitue un réel danger pour la sécurité du personnel, des détenus et du public, et à laquelle il faut faire face sans plus attendre.

Votre équipe de négociation des Services correctionnels vous prie de bien vouloir vous joindre à elle pour porter cette crise à l’attention de nos représentants élus. Allez sur le site Web de la Crise correctionnelle et entrez votre code postal pour envoyer un message ferme à votre député provincial. N’hésitez surtout pas à ajouter, réviser ou remplacer le message suggéré.

Votre courriel ira directement à votre député provincial, avec copie à la première ministre Kathleen Wynne, à la ministre des Services correctionnels Marie-France Lalonde, au procureur général Yasir Naqvi et à l’équipe Services correctionnels en crise.

Ensemble, nous pouvons mettre fin à la crise correctionnelle! Faisons-le dès maintenant!