Le Syndicat de L'Ontario Dans un Monde Qui Change bannière

Les travailleuses et travailleurs de soutien à domicile du Centre Yee Hong de Toronto adhèrent à l’OPSEU/SEFPO

C'est dans ma nature de prendre soin de vous. Soins de longue duree SEFPO
Facebook
Twitter
Email

À la recherche de meilleures protections en milieu de travail face aux ravages de la COVID-19, l’ensemble des travailleuses et travailleurs de soutien à domicile du Centre Yee Hong de Toronto, des résidences d’hébergement et de soins de longue durée, ont voté massivement en faveur de leur adhésion à l’OPSEU/SEFPO.

« Les travailleuses et travailleurs de soutien à domicile, comme nos nouveaux membres, ont montré à maintes reprises qu’ils sont au nombre des personnes les plus héroïques qui œuvrent sur la ligne de front de la pandémie », a déclaré le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Parce qu’ils mettent en danger leur propre santé et sécurité, ils méritent des employeurs qui font tout leur possible pour les protéger. »

« Et adhérer à un syndicat comme le nôtre est la meilleure façon d’obtenir ces protections pour soi-même et pour les personnes à qui on dispense des soins. »

En adhérant à l’OPSEU/SEFPO, ces nouveaux membres auront désormais l’assurance d’avoir une voix dans leur milieu de travail pour résoudre des problèmes tels que la réticence de l’employeur à remplacer le personnel qui est en congé de maladie, laissant ceux qui travaillent avec des charges de travail insupportables et même dangereusement élevées.

Fournissant des soins aux personnes âgées dans quatre résidences appartenant au Centre Yee Hong à but non lucratif, ces travailleuses et travailleurs procurent des services de haute qualité et adaptés culturellement aux aînés, dont beaucoup sont d’origine chinoise.

« L’OPSEU/SEFPO a célébré récemment l’arrivée de l’année du Buffle.  Le buffle symbolise le travail acharné, la persévérance et la fiabilité. Et vous pouvez compter sur notre syndicat pour incarner ces valeurs », a déclaré Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO. Au nom du Conseil exécutif de l’OPSEU/SEFPO et de l’ensemble de nos 170 000 membres, j’aimerais vous dire : 欢迎加入我们的工会大家庭 – bienvenue dans notre famille syndicale!

« Nous sommes désormais toutes et tous plus forts avec vous à nos côtés. »