Décision sur la renégociation des salaires de la Division des professionnels hospitaliers : une audition supplémentaire avec l’arbitre

DPH: Division des professionnels hospitaliers
Facebook
Twitter
Email

Le 29 janvier 2024, votre équipe de négociation centrale a tenu une audience supplémentaire devant l’arbitre William Kaplan pour répondre aux préoccupations soulevées par sa décision sur la renégociation des salaires centrale (rendue le 3 août 2023) en ce qui a trait au paiement de la somme forfaitaire liée à la pandémie au personnel temporaire et permanent occupant des postes vacants temporaires en date du 13 août 2020.

La principale question en litige est que, dans de nombreux hôpitaux, le personnel permanent à temps partiel et occasionnel occupant des postes temporaires à temps plein au 13 août 2020 ont reçu la somme forfaitaire du personnel à temps partiel plutôt que celle du personnel à temps plein. Votre équipe de négociation a soutenu que ces membres auraient dû recevoir la prime du personnel à temps plein, car ils occupaient activement des postes à temps plein à ce moment-là.

Nous prévoyons que l’arbitre Kaplan rendra une décision rapidement. Nous fournirons une mise à jour supplémentaire une fois que nous aurons appris la décision de M. Kaplan.

En toute solidarité,

Votre équipe de négociation DPH :

Sandi Blancher, présidente de l’équipe de négociation
Section locale 106 – London Health Sciences Centre

Betty Palmieri, vice-présidente de l’équipe de négociation
Section locale 206 – St. Joseph’s Healthcare Hamilton

Brenda Allan
Section locale 215 – Niagara Health System

Beverly Weaver
Section locale 4106 – Centre des sciences de la santé de Kingston

Kelly Richmond
Section locale 480 – Quinte Healthcare Corporation

Adrian Balojin
Section locale 206 – St. Joseph’s Healthcare Hamilton

Steve McCaw
Section locale 106 – London Health Sciences Centre

Related News