Skip to content
news_announcements_french.jpg

À la mémoire de Connie Cerdan, membre de l'OPSEU/SEFPO

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Nous sommes profondément attristés de partager la nouvelle de la perte d’une chère membre de la famille OPSEU/SEFPO, emportée par des complications de la COVID-19.

Membre de l’OPSEU/SEFPO depuis 1994, Connie Cerdan était membre de la section locale 597. Elle travaillait chez Montage Support Services.

Elle est décédée le 3 janvier dernier après un diagnostic de COVID-19 posé le 29 décembre. Elle avait 66 ans.

Connie était connue pour sa nature attentionnée et pour sa gentillesse. Ses collègues et toutes les personnes qu’elle soutenait dans son lieu de travail l’aimaient et la respectaient. Elle organisait un barbecue annuel à sa maison pour tous les clients et le personnel de Montage, un geste qui en dit long sur son dévouement envers son travail. Héroïne des premières lignes, Connie est toujours allée au-delà des attentes pour prendre soin de sa famille, de ses collègues et des Ontariens qu’elle aidait chaque jour. Elle nous manquera beaucoup.

À tous les collègues de Connie de la section locale 597, votre perte est immense, et nous la partageons avec vous. Nous vous encourageons tous et toutes à communiquer avec votre syndicat si vous avez des préoccupations concernant votre propre sécurité ou si vous avez simplement besoin de parler. Nous travaillons en étroite collaboration avec votre employeur pour faire en sorte que votre lieu de travail soit sécuritaire et propre, et que vous ayez accès à toutes les ressources dont vous avez besoin.

Notre cœur se déchire chaque fois qu’une Connie de ce monde nous est enlevée. Ce sont des personnes comme Connie qui font de notre province et de notre monde un monde meilleur, et nous ne l’oublierons jamais.

Nos pensées et nos prières vont à sa famille, à ses amis et à ses collègues pendant cette période extrêmement difficile. N’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Solidairement,

Warren (Smokey) Thomas, président de l’OPSEU/SEFPO

Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO