Des travailleuses de foyers de groupe d'Ingersoll votent en faveur d'une adhésion à l'OPSEU/SEFPO

SEFPO Services de developpement
Facebook
Twitter
Email

Un autre groupe de travailleuses des services de développement — cette fois chez Ingersoll Support Services Inc. — a voté en faveur d’une adhésion à l’OPSEU/SEFPO.

« L’OPSEU/SEFPO est ravi d’accueillir les employées attentionnées et bienveillantes d’Ingersoll Support Services au sein de notre syndicat », a déclaré la présidente de l’OPSEU/SEFPO, JP Hornick. « Ces travailleuses dévouées  font tant pour soutenir leur collectivité. Aujourd’hui, elles ont le soutien dont elles ont besoin pour répondre à leurs préoccupations au travail et la solidarité qui vient avec une adhésion à notre syndicat et à l’ensemble du mouvement syndical. »

Le groupe de plus de 100 nouveaux membres est réparti dans 14 lieux de travail à travers le comté d’Oxford. Ingersoll Support Services est financé par le ministère des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires.

Les membres du personnel d’Ingersoll Support Services enrichissent la vie des gens de leur collectivité depuis des années. Favorisant l’autonomie, la croissance personnelle et l’établissement de liens et de réseaux de soutien au niveau local, et habilitant les personnes à devenir de solides contributeurs au sein de leur collectivité, Ingersoll Support Services fournit des services essentiels à la population qu’il sert.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir Ingersoll Support Services à l’OPSEU/SEFPO à la suite de son vote de représentation ce mois-ci », a déclaré Silvana Cacciatore, présidente du secteur des services de développement de l’OPSEU/SEFPO. « On attend depuis fort longtemps de meilleurs salaires, de meilleures conditions de travail et une forte représentation pour ces employées incroyables. »

En adhérant à l’OPSEU/SEFPO, ces nouveaux membres se joignent à plus de 12 000 autres membres du personnel des Services de développement travaillant dans des foyers de groupe et d’autres établissements de la province.

 

Related News