SEFPO En Solidarite

enSolidarité veut entendre ce que vous avez à dire!

enSolidarité veut entendre ce que vous avez à dire!

en Solidarite
en Solidarite
Facebook
Twitter
Email

Le Comité enSolidarité de l’OPSEU/SEFPO est de retour et souhaite mettre en lumière des articles rédigés par les membres de l’OPSEU/SEFPO.  Vous pouvez nous envoyer un article avec ou sans photo concernant n’importe quel sujet que vous estimez être pertinent à votre situation, à votre lieu de travail ou au mouvement syndical, y compris des articles qui ont été rédigés pour un bulletin de votre section locale. Tous les articles sont passés en revue et peuvent être publiés en ligne sur notre page Web enSolidarité de l’OPSEU/SEFPO, sur notre page Facebook et/ou dans notre bulletin trimestriel, enSolidarité.   Veuillez noter que tous les articles peuvent être modifiés.

La date limite pour envoyer un article pour notre prochain numéro est le 24 février 2022. Les articles qui ne paraîtront pas dans ce numéro pourraient être publiés dans des numéros suivants ou dans l’un des formats en ligne mentionnés ci-dessus.

Pour faciliter notre travail, nous demandons que les articles et les images :

  • soient accompagnés de votre nom, section locale et poste au sein du syndicat (le cas échéant);
  • contiennent 800 mots au maximum;
  • comportent un titre; et
  • respectent les lignes directrices de l’Énoncé de respect de l’OPSEU/SEFPO.

En ce qui concerne les photos, assurez-vous que toutes les personnes qui figurent sur les photos aient consenti à leur publication.

Nous acceptons avec plaisir de multiples genres de textes (recettes, poésie, etc.).

Nous acceptons également divers types de rédaction (article d’informations, nouvelles ordinaires, éditoriaux).

Faites-vous entendre dans le bulletin d’information enSolidarité de l’OPSEU/SEFPO – « le bulletin de nouvelles des membres pour les membres ».

Visitez notre page « enSolidarité de l’OPSEU/SEFPO » sur Facebook à : https://www.facebook.com/Opseu-In-Solidarity-211477085985721 et sur le site Web de l’OPSEU/SEFPO à : https://sefpo.org/solidarity

Envoyez tous vos articles à : insolidarity@opseu.org