Enquête internationale sur la résilience des travailleuses et travailleurs migrants du secteur de la santé et des services sociaux

Nupge Canada Logo
Facebook
Twitter
Email

L’Internationale des services publics (ISP), en partenariat avec l’Open University du Royaume-Uni, réalise une enquête en ligne sur la résilience des travailleuses et travailleurs migrants du secteur de la santé et des services sociaux durant la pandémie de COVID-19.

Grâce à cette enquête, qui est distribuée au Canada par le Syndicat national des employées et employés généraux du secteur public (SNEGSP), l’ISP et l’Open University espèrent en savoir plus sur les conditions et les défis auxquels sont confrontés les travailleuses et travailleurs migrants du secteur de la santé pendant la pandémie. Ils veulent également savoir quels sont les obstacles auxquels les syndicats sont confrontés pour représenter les travailleuses et travailleurs migrants et défendre leurs droits. Grâce à ces enseignements, l’ISP continuera à plaider en faveur de l’embauche d’une main-d’œuvre pérenne dans le domaine de la santé et des services sociaux à l’avenir.

L’enquête s’adresse aux syndicats des secteurs de la santé et des services sociaux. Elle est disponible en anglais, en français et en espagnol.

Les enquêtes en ligne sont disponibles ici :

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Nadia Ibrahim, représentante nationale, à : nibrahim@nupge.ca.