Participez à un événement près de chez vous en cette fête des Travailleurs!

OPSEU/SEFPO logo in a child's drawing of the sun
Facebook
Twitter
Email

Dimanche 1er mai, fête des Travailleurs, les membres de l’OPSEU/SEFPO sont encouragés à se joindre aux activités de la Journée d’action provinciale pour un meilleur Ontario de la Fédération du travail de l’Ontario (FTO).

Pour marquer la Journée d’action, la FTO prévoit des rassemblements, marches et autres activités locaux à plus de 20 endroits en Ontario. Nous encourageons les membres de l’OPSEU/SEFPO à visiter https://ofl.ca/may-1-local-actions/ pour trouver et assister à des événements près de chez eux.

Les travailleurs méritent mieux – ensemble, faisons entendre nos voix!

Nous devons continuer d’exiger l’abrogation des lois anti-travailleurs telles que les projets de loi 124, 195 et 106, et bâtir l’Ontario. Venez manifester votre soutien – n’oubliez pas d’apporter vos drapeaux OPSEU/SEFPO et même des pancartes faites maison! Vous trouverez également quelques pancartes toute faites dans les bureaux régionaux de l’OPSEU/SEFPO.

Pour les personnes dans la région du Grand Toronto, sachez que la présidente nouvellement élue de l’OPSEU/SEFPO, JP Hornick, prendra la parole à midi au Nathan Phillips Square, où les membres de l’OPSEU/SEFPO se réuniront avant de marcher jusqu’à Queen’s Park.

Related News