Participez au rassemblement salaire-subsistance à Aspira Kingsmere Retirement Living à Alliston!

C'est dans ma nature de prendre soin de vous. Soins de longue duree sefpo
Facebook
Twitter
Email

Les travailleuses et travailleurs des maisons de retraite de la section locale 332 de l’OPSEU/SEFPO se rassembleront à Alliston le lundi 16 octobre pour exiger un salaire-subsistance de la part d’Aspira Kingsmere Retirement Living – que possède le géant à but lucratif Sienna Senior Living et qui facture chaque mois des milliers de résidentes et résidents et a rapporté 750 millions de dollars de revenus en 2023.

Date : le dimanche 23 octobre 2024
Heure : 13 h à 15 h
Adresse :
Aspira Kingsmere Retirement Living, 4649, Adjala-Tecumseth Townline, Alliston
Carte : https://goo.gl/maps/xTLEnQ8TyYFHzhHV7

Aspira Kingsmere Retirement Living dispose de si peu de personnel que des PSSP mettent la main à la pâte en effectuant le travail d’administration et de cuisine. Peu étonnant que Kingsmere soit incapable de retenir les aides en diététique : elles gagnent le salaire minimum, alors que les PSSP gagnent 19 $ et les infirmières et infirmiers gagnent 24 $ (soit 15 $ de moins que les infirmières et infirmiers qui font le même travail à l’hôpital le plus proche). La plupart des membres du personnel de Kingsmere gagne moins que le salaire-subsistance, qui est de 22,75 $ de l’heure dans le comté de Simcoe.

Les résidentes et résidents de Kingsmere Retirement Living méritent mieux que les soins en l’absence d’un personnel adéquat. Nous avons appris pendant la pandémie à quel point la pénurie de personnel peut être dangereuse et à quel point les travailleuses et travailleurs des maisons de retraite sont précieux. Les revenus de Sienna Senior Living ont augmenté de près de 11 % en 2023 – il peut se permettre de payer plus aux membres du personnel des maisons de retraite qui font des miracles!

Related News