Skip to content
news_notices_french.jpg

Faites un don pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan

feature_image_news.jpg
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les membres du SEFPO sont issus de diverses nations et cultures. De nombreux membres du SEFPO, qui ont des amis et de la famille en Asie du Sud-Est, ont beaucoup de difficultés pour communiquer avec leurs proches qui ont été frappés par le très violent Typhon Haiyan. Les pensées de tous les membres du SEFPO vont à celles et ceux qui sont dans les zones touchées.

Que nous ayons ou non des proches dans les régions touchées, nous devons nous mobiliser face à cette situation d'urgence. La compassion, c'est aussi le partage. Nous avons la chance de vivre dans un pays où de telles catastrophes sont rares, mais nous avons également lutté pour défendre le maintien des services publics, des ressources et des personnes qualifiées qui sont indispensables pour réagir face à de tels désastres.

À ce moment de la crise, il y a un besoin d'argent pour venir en aide aux sinistrés qui ont tout perdu dans les zones détruites par le typhon Haiyan. Le meilleur moyen est de faire un don puisque le gouvernement fédéral versera une contribution égale à tous les dons faits par les Canadiens.  Contrairement aux dons des sociétés et organismes centraux, les dons des particuliers bénéficient de cet effet multiplicateur. De plus, lorsque vous faites un don à un organisme de charité, vous recevez un reçu à des fins fiscales.

D'un bout à l'autre du Canada, les travailleurs donnent généreusement. Veuillez faire de même! Joignez-vous à la campagne actuelle du Congrès du travail du Canada. Cliquez ici pour faire un don par l'entremise d'OXFAM. (Ou vous pouvez également faire un don à un autre organisme de bienfaisance comme la Société canadienne de la Croix-Rouge.)

Merci,

Warren (Smokey) Thomas
Président

Eduardo (Eddy) Almeida
Premier vice-président/trésorier