Télétribune urgente pour les travailleuses et travailleurs de l'éducation de Peel, ce jeudi 12 octobre

OPSEU / SEFPO flag
Facebook
Twitter
Email

Les travailleuses et travailleurs de l’éducation sont l’épine dorsale de notre système d’éducation, et nos négociations locales sont pour nous l’occasion d’exiger de meilleures conditions de travail pour les membres et de meilleures conditions d’apprentissage pour les élèves.

Jusqu’à présent, le Conseil scolaire du district de Peel fait la sourde oreille à nos préoccupations.

Les membres de la section locale 2100 ont montré leur volonté de prendre des mesures collectives pour faire pression sur l’employeur afin qu’il négocie de manière raisonnable. Nous devons maintenant accroître cette pression en utilisant les outils à notre disposition dans le processus de négociation collective.

Ce jeudi 12 octobre, à 16 h 30, nous organisons une télétribune urgente en personne pour tous les membres de la section locale 2100.

Nous discuterons des prochaines étapes et de la façon de rassembler nos forces afin que la grande majorité de nos 4 000 membres participent à toutes les actions que nous entreprendrons pour gagner à la table de négociation. Nous passerons en revue tous les outils à notre disposition – rien n’est exclu.

Quoi : Télétribune urgente de la section locale 2100

Quand : Jeudi 12 octobre, à 16 h 30.

Où : Pavillon UNIFOR, 23, chemin Regan #1, Brampton (Ontario) ou en ligne sur Zoom

La télétribune de jeudi aura lieu en personne et sur zoom, mais nous encourageons les membres à y assister en personne dans la mesure du possible. Que vous participiez en personne ou sur Zoom, merci de confirmer votre présence ci-dessous :

 

Related News