LabourStart lance une campagne internationale de soutien des inspecteurs en grève

Les inspecteurs de l’ONTS en grève pour la sécurité

Les inspecteurs de la sécurité membres de la Section locale 546 de l’OPSEU/SEFPO sont en grève depuis maintenant plus de deux mois, tandis que leur employeur, la Commission des normes techniques et de la sécurité, refuse de retourner à la table pour négocier un accord équitable.

Les inspecteurs de la sécurité ne demandent qu’à obtenir un accord équitable, tandis qu’il est devenu évident que la Commission des normes techniques et de la sécurité est davantage intéressée à casser le syndicat.

La Commission des normes techniques et de la sécurité refuse de remédier à l’écart salarial entre les sexes et a formulé des revendications absurdes qui renversent les conditions actuelles de travail et contreviennent aux protections de base du lieu de travail.

Grâce à LabourStart, vous pouvez désormais rejoindre des alliés du monde entier pour envoyer un message à la présidente et chef de la direction de la Commission, Bonnie Rose, pour dire à l’employeur de mettre fin à ses manigances antisyndicales.

Visitez labourstartcampaigns.net pour ajouter votre nom et montrer à la Commission des normes techniques et de la sécurité ce à quoi ressemble la solidarité!

TSSA safety inspectors on strike now

#Strikeforsafety