Skip to content
news_announcements_french.jpg

Faisons pression sur nos députés!

Journees de lobbying du sefpo
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le gouvernement de Doug Ford est sans pitié. Qu’ils sabrent dans les soins de santé, qu’ils coupent et privatisent les services publics ou qu’ils tentent de se soustraire à la négociation en plafonnant les salaires du secteur public avec le projet de loi 124, ils le font sans pitié.

Demandez à votre député de répondre de ses actes – dans sa propre circonscription!

Les députés conservateurs du gouvernement Ford sont sans pitié quand ils sont à Toronto, à Queen’s Park, et quand ils adoptent des lois qui nuisent à tout le peuple de l’Ontario, y compris aux travailleurs du secteur public. Mais en fin de la semaine, ils doivent quand même rentrer à la maison, retourner dans nos villages et nos quartiers. Ils doivent nous faire face, nous, leurs commettants.

Dans le cadre de la Campagne des journées de lobbying du SEFPO, nous irons à la rencontre des députés de tous les partis dans leurs bureaux de circonscription afin de partager nos idées et opinions avec eux. C’est ce qu’on appelle faire du lobbying.  Peu importe le parti politique auquel nos députés appartiennent, leur travail est de nous parler, de nous rencontrer et d’écouter ce que nous avons à leur dire.

(Vous ne savez pas qui est votre député provincial? Trouvez-le en vous aidant de la carte interactive!)

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour faire du lobbying auprès de votre député!

Vous n’avez pas besoin d’avoir de l’expérience en matière de lobbying, vous n’avez pas besoin d’être un expert et vous ne serez pas seul.

Inscrivez-vous ici et notre équipe vous mettra en contact avec l’un de nos responsables syndicaux locaux.

Et bon lobbying!