Skip to content
lbed_opseu_french_banner.jpg

Lettre du président Thomas à tous les membres de la LBED

fighting-privatization-fr-campaign-button-265x150.jpg
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Dest. : Tous les membres de la Division des employés de la Régie des alcools (LBED)

Je tiens à tenir nos membres de la LBED au courant de notre campagne de macarons et autocollants « Notre responsabilité envers vous », lesquels sont mis à votre disposition.

Ces articles font partie intégrante de notre campagne anti-privatisation. Sachez que l'employeur a approuvé le port des macarons/autocollants au travail. En fait, nous avons confirmé que l'employeur avait récemment envoyé un message aux chefs de district de la LCBO pour les informer que nos membres pouvaient porter les macarons au travail.

Nous avons produit et distribué les macarons, et vous trouverez un échantillon de l'image ici. Si vous n'avez pas reçu vos macarons (ou autocollants), veuillez communiquer avec le président de votre section locale. Si votre président n'en a plus, nous pouvons vous en envoyer davantage.

Les présidents de section locale peuvent communiquer directement avec Mary-Anne Di Adamo à l'adresse mdiadamo@opseu.org pour commander des macarons et autocollants. Nous les offrons gratuitement aux sections locales. Le Fonds de privatisation de la LBED a pris en charge le coût.

Ces macarons vous permettent d'entamer une discussion avec vos clients, amis et membres de votre famille sur la vente d'alcool en Ontario. Nous estimons que la vente d'alcool est réglementée pour de bonnes raisons et que les magasins de détail de la LCBO demeurent la meilleure façon de prévenir la vente d'alcool aux mineurs et aux gens qui sont déjà intoxiqués.

Veuillez nous aider à sensibiliser le public à cette question critique. Aidez-nous à faire passer notre message à ce moment clé de la campagne.  

Solidairement,

Smokey Thomas
Président du SEFPO 

Lutte contre la privatisation

Visitez notre page de lutte contre la privatisation