Skip to content
Educational Resource Facilitators of Peel

Lettre aux membres de l'ERFP à propos du vote de fusion

OPSEU SEFPO logo
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Madame, Monsieur,

Face à la pandémie de la COVID-19, le SEFPO et l’ERFP ont unanimement pris la décision de reporter à l’automne le vote de fusion prévu pour la période du 27 avril au 11 mai prochains. Notre première priorité est de s’assurer que vous et vos proches soyez en bonne santé et en sécurité pendant toute la pandémie de la COVID-19.

Les temps sont difficiles pour tous les Ontariens, y compris les travailleurs de l’éducation et les étudiants. Ensemble, nous travaillons sur la mise en œuvre de nouvelles façons d’appuyer nos étudiants dans leur apprentissage en ligne, en nous assurant qu’étudiants et personnel ont la technologie nécessaire, en collaborant avec nos collègues isolés à domicile et en persévérant en cette époque sans précédent.

Nous tenons à vous rappeler que si vous ou votre famille éprouvez des difficultés, vous pouvez communiquer directement avec le programme d’aide aux employés et à la famille. Ils vous garantissent la confidentialité. Vous pouvez appeler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au numéro 1‑800-663-1142, ou visiter www.homeweb.ca.

Le SEFPO et l’ERFP espèrent que tout le soutien et l’information que nous vous procurons vous sont utiles, à vous et aux êtres qui vous sont chers, pour traverser cette crise. Le SEFPO continuera de travailler directement avec les membres et le gouvernement pour assurer la sécurité de tous les Ontariens. Ensemble, nous surmonterons cette crise.

L’ERFP continuera d’échanger des informations directement aux adresses électroniques personnelles des membres et encourage les membres à vérifier régulièrement le courriel et les FAQ du conseil.

Si vous avez des questions sur vos droits pendant la crise COVID-19, consultez la Foire aux questions du SEFPO.