Les travailleuses et travailleurs de l'éducation de la section locale 2100 ont tenu une télétribune urgente

Hier soir, les travailleuses et travailleurs de l’éducation de la section locale 2100 du Conseil scolaire de district de Peel ont organisé une télébribune urgente pour parler des négociations et de la manière de rassembler leurs forces afin d’obtenir des gains cruciaux pour les élèves et le personnel! La présidente de la section locale, Melody Hurtubise, a souligné l’importance de travailler ensemble et le fait que « c’est la solidarité qui nous permettra de rester invaincus! »

Les travailleuses et travailleurs de l’éducation sont l’épine dorsale de notre système d’éducation, et nos négociations locales sont pour nous l’occasion d’exiger de meilleures conditions de travail pour les membres et de meilleures conditions d’apprentissage pour les élèves. Jusqu’à présent, le Conseil scolaire du district de Peel fait la sourde oreille à nos préoccupations.

Les membres de la section locale 2100 ont montré leur volonté de prendre des mesures collectives pour faire pression sur l’employeur afin qu’il négocie de manière raisonnable. Nous devons maintenant accroître cette pression en utilisant les outils à notre disposition dans le processus de négociation collective. Nos membres sont prêts et déterminés à lutter pour ce qu’ils méritent! Restez à l’affût des prochaines étapes à venir.

Related News