Menu
Menu
news_announcements_french.jpg

La section locale 249 parvient à un accord de principe; le vote de ratification aura lieu le mercredi 22 juillet

La section locale 249 parvient à un accord de principe; le vote de ratification aura lieu le mercredi 22 juillet

We the North
We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les 306 membres de la section locale 249 des Services de développement spécialisés du Centre-Ouest (SDSCO) ont conclu un accord de principe avec l'aide d'un conciliateur.

Une fois que l'accord aura été ratifié, les membres recevront une augmentation salariale générale de 1,04 $ par heure et une prime à la signature de 150 $ pour tous les employés. Les droits à congé annuel augmenteront pour toutes les grilles salariales et cela comprend sept semaines pour les employés ayant de plus de 25 ans d'ancienneté.  Le primes de quart augmenteront de 0,17 $. Les employés contractuels à temps partiel auront désormais droit à des avantages sociaux. La durée de la convention collective sera de deux ans.

Sue Walker, la présidente de la section locale 249 du SEFPO, a déclaré que les augmentations et les congés annuels étaient les priorités essentielles des membres. « Nous n'avons pas obtenu tout ce que nous réclamions, mais nous avons obtenu les choses les plus importantes.

La section locale tiendra une réunion et un vote de ratification dans les locaux des SDSCO à Oakville, le mercredi 22 juillet, de 8 h à 18 heures.