Skip to content
hospital_professionals_opseu_french_banner.jpg

La section locale 473, qui représente le personnel paramédical, ratifie son premier contrat

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le 9 octobre dernier, près d”un an après leur organisation, les 15 employés paramédicaux de l”Hôpital Francis Memorial de Barry”s Bay ont ratifié leur premier contrat.

« C”est peut-être une petite unité de négociation, mais nos nouveaux membres à Barry”s Bay sont la preuve de la montée en puissance du SEFPO dans les hôpitaux de toute la province », a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Au nom du Conseil exécutif et de tous nos membres, je vous souhaite la bienvenue à bord! »

En tant que spécialistes paramédicaux, les nouveaux membres sont rattachés à la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO, qui représente des travailleurs dans près de 200 catégories professionnelles, notamment les techniciens de l”imagerie diagnostique, les techniciens en pharmacie, le personnel responsable des dossiers de santé, les physiothérapeutes et bien d”autres.

Avec la ratification, les membres du SEFPO à l”Hôpital Francis Memorial obtiennent la parité en termes de salaires et de prestations avec tous les membres de la DPH, conformément à la convention centrale.

Renseignements :

Nelson Ross Laguna
Délégué du personnel au SEFPO
1-800-268-7376