Toronto – Au moment même où les Newcomer Women’s Services Toronto (NEW) tiendront leur assemblée générale annuelle, mardi après-midi, les membres de la section locale 518 du SEFPO tiendront un piquet d’information pour dénoncer le refus de leur employeur de mettre fin à plus d’une décennie de stagnation des salaires. Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, sera à leurs côtés pour les soutenir.
- Quoi : Piquet d’information de la section locale 518 du SEFPO devant les bureaux de Newcomer Women’s Services Toronto (NEW)
- Quand : Mardi 19 février, de 15 h 45 à 16 h 45.
- Où : 745, av. Danforth (à Danforth et Pape)
« La stagnation des salaires est une réduction de salaire », a déclaré le président Thomas. « Ces travailleuses passionnées et dévouées procurent un service extrêmement important. Mais comment sont-elles censées continuer à travailler alors qu’elles n’ont plus les moyens de payer leurs factures qui ne cessent d’augmenter? »
« Il est temps que le conseil d’administration de NEW demande à leur directrice exécutive de revenir à la table de négociation avec une offre salariale décente et respectueuse. »
Renseignements :
Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO, 613-329-1931
Elizabeth Wickwire, membre de l’équipe de négociation de la section locale 518 du SEFPO, 647-464-3409