SEFPO Publications bannière

Parlons Prisons 11 : Votre solidarité est notre succès

Merci d’avoir écrit à vos députés provinciaux
Votre équipe de négociation des Services correctionnels tient à remercier les membres de la Division des Services correctionnels qui ont répondu à notre demande d’envoi de courriel aux députés provinciaux. En plus de l'équipe de négociation, les ministres et la première ministre ont également reçu vos courriels.

Cliquez ici pour télécharger le numéro 11 de Parlons Prisons

Si vous n'avez pas encore eu l’occasion d’envoyer un courriel à votre député provincial, veuillez prendre un moment pour le faire maintenant. Rappelez-vous aussi de partager le lien sur tous vos médias sociaux. Nous comptons sur vous, votre famille, vos amis et vos partenaires syndicaux pour nous aider à communiquer le message.

Pour que notre campagne réussisse, nous devons faire pression sur le gouvernement avec un message qui est fort. Nos stratégies de campagne sont axées sur une approche politique professionnelle. Nous avons besoin que tous les membres de la division s’unissent et fassent front commun pour communiquer notre message.

Tandis que nous développons de nouvelles initiatives, il est critique que nous bénéficiions de votre soutien et de votre participation soutenus. L’équipe communiquera les directives/initiatives et plans de mobilisation à venir aux dirigeants de la division; ainsi, tenez-vous au courant des événements en parlant au président de votre section locale et aux membres des comités patronaux-syndicaux régionaux.

Journée de solidarité
Notre prochaine manifestation de solidarité est prévue pour le 8 janvier. L’équipe se réjouit d’assister et de participer aux événements qu’organisent actuellement les dirigeants de section locale.

Les négociations progressent bien
L’équipe a beaucoup travaillé ces dernières semaines et nous avons fait des progrès. Nous avons renouvelé certaines annexes et nous nous attendons à recevoir une réponse à bon nombre de nos revendications non monétaires sous peu. Nous continuons de développer notre position monétaire et nous la présenterons à l’employeur dans la nouvelle année.

Nous faisons maintenant une pause pour les fêtes. Toutefois, nous resterons en contact les uns avec les autres et prendrons les mesures qui s’imposent pour donner suite aux mouvements de l’employeur, le cas échéant. Nous répondrons à vos courriels dès que possible.

Nous vous souhaitons une saison des Fêtes heureuse et sans danger!

Solidairement,
Votre équipe de négociation des Services correctionnels